Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2018

Un petit retour après mon absence prolongée, pour vous montrez mes envois

Bonjour à vous toutes mes aminets

un petit retour provisoire pour vous

montrer ce que j'ai reçu et les anniversaires

que j'ai envoyé et d'autres a suivre......

DSCN0738reçu de Clo 2

DSCN0741reçu de cissou 2

DSCN0759reçu de Nadine L 2

DSCN0771reçu Annie Dumareau

DSCN0773reçu Christal 24

Voilà pour cette première partie

je vous retrouve de suite pour les anniversaires

merci pour vos petits mots

Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ces cartes !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Une jolie Bal. Bises
Répondre
P
Une belle série de cartes reçues, les unes plus belles que les autres<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
plein de superbes réalisations bravo à toutes <br /> <br /> à très bientôt bises
Répondre
C
De bien jolies cartes qui font du bien dans des moments pareils.<br /> <br /> Gros bisou ma bichette et à très bientôt<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité