Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2018

Bonjour a toutes suite de mon anniversaire

Me revoici sur mon blog pour vous

montrer ce que Patoune m'a envoyée pour

mon anniversaire, mais avant je vous remercie

pour tous les commentaires que vous m'avez laissé

sur mes derniers articles

Patoune tu m'a fait très plaisir par ton envoi

voyez plutôt, c'est magnifique

DSCN0903reçu de patoune 1

DSCN0901PATOUNE ++2

Superbe aussi ces petits plus encore merci ma belle

gros bisous Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe envoi de Patoune, bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
une magnifique carte et cool les petits plus - bisous du soir et douce nuit ma belle
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> je viens de voir que tu as été superbement gâtée par tes amies. Moi je suis à côté de la plaque en ce moment, et en retard pour tout.<br /> <br /> Devenue mamie la semaine dernière, je ne sais plus ou je suis, lol!!!!<br /> <br /> Bon anniversaire en retard et gros bisous
Répondre
C
Jolie carte très bien accompagnée <br /> <br /> Tu es gâtée <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Magnifique! Tu as été gatée! Bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité