Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2018

Bonjour à toutes aujourd'hui 15/11/2018

Me revoici auprès de vous pour

un dernier Cadeau d'anniversaire reçu

de Nadine Lamanuelle

Merci infinimment ma douce amie

Une boite vitrine , une carte et plein

de scrapbidules

DSCN1001 nadine boite vitrine mon anniv

DSCN1005 Merci Nadine

DSCN1002 Reçu de Nadine

Voilà tu m'a fait très plaisir Nadine plein de gros bisous pour toi

Je continue a mettre en boite plastic mon scrap reçu depuis

des années et autres en prévision de mon déménagement au Printemps

Pour la Charente Maritime. Je vous retrouve très vite

Bisous à toutes - Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma douce<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ,tu as un<br /> <br /> petit cadeaux sur mon blog , rubrique <br /> <br /> 5 : prénoms bonne année créa mamie<br /> <br /> plein de gros bisous, ma douce
Répondre
N
Beau cadeau de lamanuelle bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Un très joli cadeau Nadine t'a bien gâté.<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Bravo à Nadine pour ces très belles surprises !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité