Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2018

Bonjour à toutes suite de mon Anniversaire

Je vous retrouve pour la suite de

mon Anniversaire reçu cette semaine

de ma tite Cocofolies une

carte magnifique

DSCN0968cocofolies blog

et les petits plus il y avait des découpes aussi

DSCN0970 cocofolies 2 blog

Un grand Merci ma tite Cocofolies - Plein de bisous pour toi

décos fin d'article

et pour suivre de Nelly Zajda une carte brodée

DSCN0971nelly zajda blog 1

Superbe travail a l' aiguille

DSCN0976Nelly zajda 2 blog

et les petits plus un grand Merci - Bisous pour toi.

Voilà pour cette semaine je vous remercie pour vos

gentils commentaires et vous souhaite un bon week-end

gros bisous a toutes Marie-claude

oiseaux sur une branche qui bouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
de magnifiques créations reçues !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifiques créations des Aminettes, Bravo !!! Que de finesse dans cette carte brodée, je suis sous le charme car c'est une chose que je ne sais faire ! Heureuse pour toi ma tite Marie-Claude.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux, douce soirée ma Belle.
Répondre
S
Un anniversaire qui dure… tu es bien gâtée par tes amies - de très jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore de très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Encore bien gâtée !<br /> <br /> Bises;
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité