Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2018

La suite de mon Anniversaire reçu de Claudiprisca

Je poursuis par les merveilleux petits

présents de Claudiprisca dans sont style

de prédilection le shabby

DSCN0937Mini album de claudiprisca

Quelques pages intérieur, vous pouvez voir le tout sur

son blog

DSCN0939mini album suite

DSCN0943suite mini

DSCN0942suite mini

DSCN0950SUITE

DSCN0925tag de claudiprisca

DSCN0929carte de Claudiprisca

DSCN0954canvas de claudiprisca

DSCN0931PHOTO de nous 3

voilà c'est très touchant d'être gâtée comme cela et de

partager ces moments ensemble je suis restée sur un

petit nuage, merci infiniment Ma Douce Claudiprisca

je t'embrasse tendrement à demain j'ai reçu une autre dodue

merci pour vos petits mots bisous marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'autres merveilles !!! Tout est tellement beau !!! Très contente pour toi <br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
3
De jolis cadeaux shabby pleins de douceur!! Tout est vraiment beau et bravo à la créatrice pour ces merveilles........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
c'est tout simplement magnifique et shabby à souhait, bravo à la créatrice<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Des petites merveilles reçues. Que du bonheur. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Comme toujours notre Douce Claudine a frappé fort, tout est délicieusement Shabby, très heureuse pour toi ma tite Marie-Claude.<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité