Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2018

Bonjour à toutes celles qui me suivent.......

Bonjour à toutes celles qui me suivent

aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé

à Thalie pour son Anniversaire

DSCN1017anniv Thaly

DSCN1018 pour Thaly

Thalie était contente de mon envoi

et moi ravie de lui avoir fait plaisir.

fin article papillons or

J'ai reçu également de Jeannine

Christal 24 une superbe carte d'amitié

Merci infinimment ma douce amie , la

carte est brodée waouhhhh.

DSCN1019reçu de christal 24

Merci pour les commentaires que vous me laissez au

fil du temps et que j'apprécie, comme beaucoup cette fin d'année

pour moi est très chargée, je travail en autre pour sauver une association,

celle

"Des Maux des Mains" qui se trouve en Pays de Loire

à Chérancé  Animaux de ferme recueilli, chiens, chats

et autres....... confection de nos mains cartes, tags, et autres,

dont éventuellement le tout pour pouvoir les  nourrir

du foin de la paille aussi, des parrains et marraines, si

cela vous intéresse je vous donnerai plus de détails .

voici ce que j'ai fait jusqu'a maintenant

DSCN1006ASSOS MAUX DES MAINS

DSCN1009asso Maux des Mains

Voilà un petit échantillon, ce sont des tags Marque page ils seront

vendu pour permettre de continuer l'assos ces animaux n'ont

pas demandé a être abandonné snif snif. merci de m'avoir suivi

jusqu'au bout. je vous embrasse très fort

Marie-claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta carte pour Thaly est de toute beauté et tes tags sont trop beaux, nulle doute qu'ils auront beaucoup de succès et que tu auras contribué à une vie meilleure pour tous ces animaux. Tu as reçu une bien jolie carte brodée qui a dû demander du temps de réalisation à ton amie. Bisous
Répondre
A
Superbe carte reçue ou envoyée, tes petits tags sont superbes, bravo.Bises.
Répondre
I
Ta carte est bien jolie pour Thaly, et la carte brodée de Jeannine est finement brodée!<br /> <br /> Félicitations à vous deux, tes tags sont tout mignons!!!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
C
Coucou ma bichette<br /> <br /> Ta carte est magnifique , tes tag pour l'association sont très beaux . .<br /> <br /> Je voie que tu es très occupé mais, c'est pour une bonne cause .<br /> <br /> Je t'appelle très vite<br /> <br /> Pleins de gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Magnifiques cartes et tags !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité