Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2018

aujourd'hui de vous montre ce que j'ai reçu de......

Bonjour  à toutes et merci pour

vos gentils messages sur les 2 derniers articles

dans ma Bal j'ai reçu de

Françoise " Landrinette"

voyez plutôt c'est superbe et original

j'aime beaucoup un grand Merci

DSCN0959 1

DSCN0963 1bis

DSCN0961 2

DSCN0962 3

Tout est ravissant à souhait

je vous souhaite un bon week-end et a Lundi

gros bisous Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et en plus un superbe emballage trop beau bravo à Françoise bisous
Répondre
C
Un tres joli ensemble tu as encore ete gâtée <br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est super joli ce que t'a fait Landrinette. Gros bisous ma tite Marieclo et bon week-end. Clo
Répondre
S
Coucou MC<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! passe un bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Encore un joli cadeau Françoise t'a gâté .<br /> <br /> Gros bisous ma Bichette<br /> <br /> Cloclo
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité