Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2018

Bonjour à toutes, voici ce que j'ai envoyé en juillet et aout pour les anniversaires

Merci beaucoup pour vos derniers petits

messages, en Juillet et Aout j'ai envoyé

les anniversaires , je ne met que les cartes

les petits + vous avez du voir sur leur blog

pour Cricri 77

DSCN0778anniv cricri 77 1

Pour Mamiogée

DSCN0802anniv mamiogée 1

Pour Patoune

DSCN0806patoune anniv 2

Pour Tite Lyly

DSCN0809 anniv Lyly 1

Pour Jojo 77

 

DSCN0819Anniv jojo77

Pour Marianne

 

 

DSCN0858 pour anniv Marianne 2

Pour Mamisette

P9260047 anni maryse trouvé 2

Pour une amie Soizic un canvas

DSCN0813 pour Soizic par amitié

Voilà mes aminets je vous souhaite une belle journée

à bientôt gros bisous à toutes marie-claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes créations sont toutes plus adorables et délicates les unes que les autres Marie-claude. Bravo pour ces créations qui ont du te prendre du temps et jouer sur tes yeux... car comme toujours, il y a pas mal de détails et d'embellissements, et ils sont soignés. Je t'envoie de gros bisous d'amitié merci pour ton petit mot sur mon blog aussi ma belle
Répondre
A
Tout est magnifique !!!!!!!!! Bisous. Kinna
Répondre
N
Tes créations sont toutes très belles, toute en douceur et pleines de charme<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Bravo pour toutes ces petites merveilles - elles sont magnifiques<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont toujours très belles tes cartes. Un grand bravo.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité