Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2018

La vie n'est pas un long fleuve tranquille a Saint Malo

Bonjour mes aminets

Mon beau père est décédé le 8 Mai à 87 ans après des

complications Paraplégie se retrouvant en fauteuil

roulant paralysé d'un côté , son coeur déjà fragile l'a

lâché en 16 jours ; maman choquée c'est

retrouvée hospitalisée a son tour, elle ne pouvait

plus marcher et a peine faire des phrases

cohérentes. Je suis dans l'incapacité de tenir

mon blog, merci de patienter je ne pourrais pas

vous répondre...........

Marie-claude

a mettre en fin d'article

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller sur ton blog, malheureusement une mauvaise nouvelle. Je te présente toutes mes sincères condoléances. J'espère que la santé de ta maman va s'améliorer. Je suis de tout coeur avec toi. Fais attention à toi. Je te souhaite beaucoup de soulagement et de courage. Même si je ne viens pas sur ton blog (faute à canalblog) je pense à toi. Je t'envoie plein de bisous réconfortant à très bientôt gros bisous mimi
Répondre
M
Abonnee a "Nicolepassion" j'ai pris connaissance de cette penible nouvelle toujours triste de voir partir un papa ou une maman Courage et surtout pour votre mama'
Répondre
J
Sincères condoléances Marie-Claude, bon rétablissement à ta petite Maman la pauvre,(j'ai perdu ma Maman il y a 8 mois elle me manque terriblement) prends bien soin de ta Maman, courage pour ces moments difficiles.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: J'ai vu le message sur le blog de p'tite Cissou!!! tu es toujours dans ma liste d'amie mais je ne reçois plus tes news???? je vais essayer de me ré-inscrire!!! on s'est perdu de vu sur nos blogs!!!
Répondre
P
Je comprends pourquoi ce titre! Toutes mes condoléances, Marie-Claude, ce moment est très douloureux et ta maman a besoin de toute ton aide. Prends bien soin de toi et d'elle, bon courage et très grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Sincères condoléances et bon courage pour toi et ta maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité