Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2018

Les anniversaires, ce que j'ai envoyé aux copinettes

Mes envois aux copinettes pour

leur anniversaire

pour annie Dumareau

DSCN0733anniv annie Dumareau

pour Pierrette

DSCN0735pour Pierrette anniv

Pour Nefertiti

DSCN0761pour l'anniv Nefertiti 2

pour Cocofolies

DSCN0764anniv cocofolies petit canvas

pour Ambre ma petite fille

DSCN0769anniv Ambre

Voilà pour cette 1ère Partie

je vous retrouve tout de suite

merci de me lire

marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique série ! BRAVO pour toutes ces cartes !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Encore de merveilleuses créations ! C'est si beau à voir. Bisous, belle soirée
Répondre
A
Encore de superbes créations, j'aime beaucoup le canvas pour Coco, bravo. Bises.
Répondre
P
Tes cartes sont toutes magnifiques et je reconnais la mienne, plus belle en vrai<br /> <br /> Bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
toutes plus belles les unes que les autres;<br /> <br /> c'est tellement gentil merci encore <br /> <br /> bises bonne journée et reste à l'ombre hier ici 37 et plus c'est diffficile bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité