Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2018

Bonjour à toutes

Bonjour à toutes, le temps passe vite

Comme promis je viens partager avec vous la

journée Anniversaire de Claudiprisca qui se

déroulait chez Clo Astréor

voici ce que je lui ai offert un mini album

souvenirs des bons moments nos 3 anniversaires

DSCN0578 blog 1

DSCN0590blog2

DSCN0592 blog3

DSCN0581 blog4

DSCN0582blog5

DSCN0583blog6

DSCN0584blog7

DSCN0585 blog8

DSCN0587blog9

DSCN0095blog10

DSCN0588blog11

DSCN0589blog12

Pour suivre un tableau que j'ai conçu en G45

DSCN0573 BLOG

DSCN0574 blog

DSCN0575 blog

Une petite fabrication  Maison Printannière

DSCN0105blog

Un porte savon et son savon MM

DSCN0086 blog

Une suspension dessin dentelle et ses petites fleurs blanche

DSCN0109 blog

Voilà pour les présents, merci a Clo qui nous a reçu

une magnifique journée, ambiance conviviale remplie de joie

et d'amitié une très belle table un excellent repas et un super gâteau

d'Anniversaire délicieux. Merci pour vos petits mots qui font

vivre ce blog la suite demain gros bisous a toutes

Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de merveilles pour ton amie. Elle n'oubliera pas cette journée passée ensemble. c'est ça aussi l'amitié. gros bisous
Répondre
P
Toute une suite de merveilles! Que c'est beau tout ça, j'imagine le travail qu'il y a derrière le résultat parfait! Bravo!<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Tout est magnifique, du très beau travail, bravo. Bises.
Répondre
N
Des merveilles que tu as offert avec ton coeur....bravo et merci pour ce partage si joli....Bisousssss
Répondre
R
waouhhh comme c'est beau <br /> <br /> j'aurai bien aimé faire partie de votre petite fête <br /> <br /> bisous monique
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité