Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2018

Bonjour à toutes, après un bonne pause,

Bonjour à toutes, je viens vous montrer

les cartes envoyées et les cartes reçues

Pour les Anniversaires

Pour Domanne

DSCN0538 Annv Domane 2

Pour jeaninne  christal 24

DSCN0553anniv christal24

Pour Carinne Moron

pour carinne Moron anniv

Pour les 50 ans de Mariage de D.Hibiscuss

pour D

Ensuite ce que j'ai reçu par amitiés

DSCN0559reçu de jeaninne christal 24 1

 

DSCN0557reçu D;hibiscuss 2

Ensuite j'ai reçu de Joelle 77 aux Puces de Trilport dimanche

DSCN0563reçu jojo 77 blog

Mon envoi pour Joelle 77 pour la remercier

DSCN0567 pour jojo 77

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie de me lire, je suis moins

présente sur mon blog, beaucoup de choses m'occupent en dehors

de la blogosphère, prochaine étape l'anniversaire de mon

amie Claudiprisca et fin de semaine prochaine

Version Scrap, pressée de revoir plein d'aminettes.

Merci pour vos petits messages à bientôt

gros bisous Marie-claude

décos fin d'article

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles créations envoyées et reçues, bravo les filles!<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Superbe toutes ces cartes autant les tiennes que celles reçues, bravo à vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Les deux séries sont très sympas èèè<br /> <br /> bisoys
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques et tu as été très gâtée !
Répondre
S
Un petit détour par ton blog ce soir pour un coucou rapide, avant de se revoir youpi !! <br /> <br /> De bien belles cartes échangées et reçues, toujours avec le grand coeur qui te caractérise et qu'on apprécie tant.<br /> <br /> Vivement la semaine prochaine... j'ai hâte. <br /> <br /> Gros bisous ma 'tite Marie-Claude, on se dit à très vite !
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité