Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2017

Pour continuer dans ma Bal de Cissou

Je vais commencer par la dodue

de notre amie Cissou

encore Merci ma douce amie

ta carte est magnifique etles petits+

reçu pour mon anniversaire 0022 blogcissou

reçu pour mon anniversaire 0044BLOGcissou

 je suis gâtée......................

je vous retrouve dans la journée  pour 2 autres Dodues

bisous de Marie-claude

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe, j'aime beaucoup le die avec les petits cabanes à oiseaux<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
I
Superbe !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Whaouh ! Encore une belle BAL à bonheur !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Elle est trop belle cette carte de Cissou, bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Bravo à notre ptite Cissou, la carte est adorable! <br /> <br /> Et bravo à toi pour ton envoi à Marianne!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité