Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2017

Bonjour a toutes aujourd'hui la suite de mon anniv....

Dans ma Bal de magnifiques créations

de Nelly Zajda et Pierrette Nehlig

Un grand merci pour vos intentions

et vos petits mots

reçu pour mon anniversaire 0088 blogPierrette

et les petits +

reçu pour mon anniversaire 0100 BLOGPierrette

au tour de Nelly Zajda une magnifique carte

également et les +

reçu pour mon anniversaire 0122 blogNelly Zajda

reçu pour mon anniversaire 0133 BLOGNelly zajda

reçu pour mon anniversaire 0155 blogNelly zajda

Voilà encore bien gâtée j'ai également reçu une

autre dodue je vous la montre demain matin promis

plein de gros bisous

marie-claude

décos fin d'article

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolies toutes les deux .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Magnifique ce que tu as reçu !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Que de jolies cartes et beaux cadeaux, bravo les filles, gros bisous à toi !
Répondre
I
C'est magnifique !! Bravo aux filles !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Waouuuw quelle Magnifique BAL pour ton plus grand Bonheur ma Doucette, trop contente pour toi !! Je ne t'oublie pas mais j'ai énormément de retard !! Et puis on aime bien ces Anniversaires qui n'en finissent pas n'est-ce pas ma Belle ??<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité