Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2017

Bonjour à toutes aujourd'hui ce que j'ai envoyé à Marianne

Merci pour vos gentils petits mots

aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé

à Marianne de Belgique pour son Anniversaire

l'enveloppe a mis du temps !!!!!!! la poste grrr

pour l'anniv de Marianne 0033 blog

pour l'anniv de Marianne 0044 blog

Voilà je sais qu'elle l'a reçu hier.

je vous retrouve pour des cartes reçu dans ma Bal

bisous à toutes

Marie-claude

6313a41e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un belle réalisation bravo à Marianne<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Très belle carte et surprises !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Superbe ton envoi pour Marianne, qui a sans doute très apprécié<br /> <br /> Bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Superbe réalisation. Beaucoup de mal à mettre des commentaires. Bisous. Annie.
Répondre
N
tu l'as superbement gâtée ton amie. gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité