Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2017

suite des anniversaires

Pour l'anniversaire d'Astréor

Je me suite servi du cartonnage pour

lui monter un tableau destructuré

avec les derniers papiers G45

anniv CLO 0011 CLO BLOG

anniv CLO 0033 clo BLOG

anniv CLO 0044 CLO BLOG

anniv CLO 0066 clo blog

pour astréor 003 Clo blog

pour astréor 0022 cLO BLOG

clo 0022 blog

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie

pour vos petits messages et je vous retrouve très vite

pour l'anniversaire de mon amie Claudiprisca

Je vous embrasse très fort à tout vite

Marie-claude

fin d'article papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
C'est magnifique.... Une vrai merveille ton tableau déstructuré !!!!!<br /> <br /> Le reste aussi est bien beau. <br /> <br /> On voit que cette collection G45 t'a super bien inspirée !!!<br /> <br /> Encore un grand BRAVO pour toutes ces réas ma belle. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
3
Whaouuu........Magnifiques créations!!! Un grand bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Magnifique ma bichette, j'adore ces G45 , tu as beaucoup de talent !!!!!!<br /> <br /> Je m'apprête pour aller au resto avec mon chéri.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
C
Cadeaux splendides pour notre Clo. C'est superbe. C'est magnifique . Bravo à toi. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité