Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2017

aujourd'hui 3 avril je vous retrouve pour vous montrer....

Bonjour a toutes, après mon absence sur mon blog

je vous retrouve pour vous montrer les anniversaires

des Aminets

Pour Jeaninne "Christal"

carte et tag en G45

anniversaires 010 jeaninne BLOG

anniversaires 008 jeaninne blog

anniversaires 006jeaninne christal blog

j'avais oublié de vous montrer la carte

de remerciement pour son Anniv de Landrinette

CARTE de remerciement de landrinette 0022BLOG

CARTE de remerciement de landrinette 0055 blog

Pour l'anniversaire de Carinne Moron

une carte et un tag en G45

anniversaires 014 Carinne moron

anniversaires 016Carinne Moron blog

anniversaires 012 carinne Moron

Voilà j'espère que vous aimez, je vous remercie pour

vos petits mots qui me font du bien.......

je n'étais pas présente, mais sur vos blog oui, quant

le moral n'est pas là il n'est pas là..........

je vous retrouve de suite pour un autre anniversaire

à tout de suite......................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques réas !! BRAVO !! Bizzz
Répondre
S
Absolument superbe, dans un style très raffiné et ultra féminin qui te va bien... !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Des réalisations très harmonieuses! Ton style est très féminin, j'adore!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
De très jolies créas pour les copinettes. Très victorienne. J'adooore. <br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
C'est absolument superbe, tu es trop douée, bises Nadine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité