Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2017

Bonjour à toutes suite des anniversaires

Bonjour à vous toutes, merci infiniment

pour vos commentaires laissé sur mon

dernier billet.

Alors mercredi dernier j'ai passé un superbe

moment avec mon amie Claudiprisca et lui

ai offert son anniversaire, mais elle n'était

pas venue les mains vide la connaissant ...

des journées inoubliable à chaque fois !

je vous montre ce qu'elle m'a offert pour

me faire plaisir , encore mille merci ma

tite Claudine, allez on y va...........

la carte fermée magnifique

kdo reçu de claudiprisca 0011 blog

La carte ouverte avec  plein de petits bonheur dedans

kdo reçu de claudiprisca 0055 blog

un magnifique Tag, ma collection s'agrandit divinement

kdo reçu de claudiprisca 0088 BLOG

et une multitude de petites fleurs divers je n'ai pas tout mis !

kdo reçu de claudiprisca 0111 blog 1

Encore mille merci ma petite Claudine cela m'a fait très très

plaisir mille bisous

je vous retrouve pour un autre poste avec ce que je lui

ai offert, à tout de suite...................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout celà est superbe !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
là aussi que du bonheur et en plus relis en main bravo bravo à ta copine bises
Répondre
C
Coucou ma Bichette <br /> <br /> Trop contente de la belle journée passé ensemble à chaque fois c'est que du bonheur . Passe un bon W.E. de Pâques<br /> <br /> Gros bisou <br /> <br /> Claudine
Répondre
L
De magnifiques présents réalisés par Claudine dont je suis FAN ! Tu as bien été gâtée ma douce amie. Gros bisous, Lyly
Répondre
M
Whaou !! Magnifiques cadeaux de Claudine !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité