Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2015

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une carte de

bienvenue suite à mon inscription

au blog de Colombe, une conception superbe

pour cette carte dont vous pouvez retrouver

les explications sur son blog

http://scrapmodèle.canalblog.com

mes photos ne sont pas terrible vu le manque

de luminosité. je la remercie encore une fois

carte reçu de Colombe par amitié 0033 blog

carte reçu de Colombe par amitié 0077 BLOG

Je me suis permise de prendre une de ses photos

103115436

vous verrez les autres sur son blog elles sont

beaucoup plus belles et bien lumineuse

Je vous souhaite une bonne journée, des nouvelles de mon

futur petit fils, l'accouchement va être provoquer cette semaine.

merci pour tous vos petits messages je vous dit à très vite

gros bisous à toutes Marie-claude

oiseaux amoureuxqui bougent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle carte reçue de Colombe! bisous
Répondre
A
très belle carte<br /> <br /> biz
Répondre
M
Elle est superbe, gros bisous
Répondre
C
Vraiment très jolie carte !!!! gros bisous
Répondre
A
très jolie carte très originale, il est bien ton petit fils il sortira bientôt il te tarde hein.<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité