Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2015

Bonjour à vous toutes

Aujourd'hui je viens vous montrer ce

que j'ai envoyer à Astréor "Clo"

pour son Anniversaire

une carte en forme de Dôme

anniversaire Clo 0033 blog

Anniversaire Clo 0055 blog 2

La carte ouverte

Anniversaire Clo 0022 BLOG2

Un tag Romantique

Anniversaire Clo 0088 BLOG2

et des embellissements que je n'avais pas pris en photo

alors je me suis permise de les prendre sur son blog

009 blog

Voilà pour aujourd'hui, je sais que ça lui a plu

et j'espère qu'a vous aussi . Bébé ce fait attendre !!!

bonne journée et merci pour tous vos petits messages

c'est un bonheur plein de gros bisous

Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore mille merci pour ces délicieux présents ma douce amie. Ils ne quittent pas mon bureau tant ils sont jolis. Je te fais plein de gros bisous et j'ai hâte de te revoir vendredi prochain. Clo
Répondre
M
J'adore la carte pour Astréor, celà lui ressemble beaucoup !<br /> <br /> Bisou et belle journée à toi<br /> <br /> Monika
Répondre
L
J'adore ta carte ! elle n'a pu que ravir Clo....gros bisous
Répondre
P
Splendide! La forme originale et les couleurs douces y sont pour beaucoup. Tu as fait une composition magnifique!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Qu'elle est belle cette carte - très douce et romantique - Superbe !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité