Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2015

Bonjour à toutes....

Aujourd'hui c'est une carte d'anniversaire

que je vous montre envoyer à

Christal 24

http://cristal24.canalblog.com

Je sais qu'elle l'a bien aimer

anniversaire christal24 00777blog

anniversaire christal24 00111blog

carte ouverte, avec des dies papillons des fleurs embossées

des images de g45, elle aime le bleu.

voilà, j'ai encore plein de choses à vous montrer

donc à très vite, je vous tient au courant pour Bébé

perso ça me stress..............

bonne journée et merci pour vos petits mots

toujours très agréable à lire

je vous embrasse marie-claude

jolie rose blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une carte de grande classe très belle bravo biz
Répondre
C
belle carte garnie, bizz
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Très jolie carte. Qui n'aimerait pas ??? Lol ! <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
jolie carte, très bonne idée pour l'intérieur! biz
Répondre
N
Une belle carte toute en élégance! bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité