Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2015

Bonjour à toutes, dans ma bal à Bonheur........

Encore deux superbes carte reçu, hier et aujourd'hui

Je vous les montre, ça me touche beaucoup

ADA on c'était perdue de vue et on se retrouve

un vrai plaisir

cartes de voeux reçues 0033 blog

et puis  "les cartes de Nénette" Nelly

une nouvelle abonnée qui a eu la gentillesse de

m'adresser une superbe carte avec de la broderie

et un pliage étonnant (je connait pas) Merci Merci

cartes de voeux reçues 0055 blog

Merci les filles vous êtes adorable

je suis encore sur les cartes de Voeux, ne vous inquiétez pas

beaucoup d'examens médicaux en ce moment, pendant ce temps

là je ne peu pas scrapper

je vous retrouve très très vite

gros bisous marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle,<br /> <br /> Alors, non j'avais pas reçue de notifications par mail,<br /> <br /> Moi, aussi je suis super contente de te retrouver mais je vois que c'est toujours aussi difficile d'aller sur certain blog de fille.<br /> <br /> C'est à cause de ça que l'on s'est perdue de vue mais je suis toujours super contente de voir tes merveilleuses réas.<br /> <br /> Je vois que la mienne est bien arrivé chez toi et t'a fait énormément plaisir.<br /> <br /> C'est ce qui compte!<br /> <br /> J'ai renouvellé une énième fois mon abonnement à ta Newsletter en espérant que cette fois-ci soit la bonne.<br /> <br /> Sinon, on se verra sur FB! mdr.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
C
De très belles cartes reçues!!<br /> <br /> Je pense bien à toi avec tes examens, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
de bien jolies cartes!! biz
Répondre
M
De bien belles cartes reçues et en plus des retrouvailles et.. 20 ans de moins = super ! Gbisous
Répondre
S
La carte d'ADA est merveilleuse, c'est chouette que vous vous soyez retrouvées! Et ton autre abonnée t'a joliment gâtée elle aussi dans un autre style.. Moi je dois montrer encore toutes les belles choses que j'ai reçues, mais je suis débordée.. :( Gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité