Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2015

Aujourd'hui ma journée de mercredi.................

Bonjour à toutes, et merci pour vos messages laissés

sur les articles précédents, aujourd'hui il s'agit de

ma journée de mercredi où je me suis rendue

chez ma NSP nate

http://nate.over-blog.org

c'était son Anniversaire le  14/01

Nous avons donc passée une excellente journée

voici ce que je lui avait fait

P1210015 blog

un canvas 20x20

canvas 20x20 anniv nate 0033 BLOG

canvas 20x20 anniv nate 0033 BLOG11

canvas 20x20 anniv nate 0033 BLOG22

une carte un peu déstructuré

carte anniv de nate 0033BLOG1

carte anniv de nate 0077 blog3

carte anniv de nate 0099blog4

cette photo vient en 2ème position

carte anniv de nate 0111blog2

un grand canvas 30x50 elle adore les Anges (tout comme moi)

canvas ange

canvas ange

canvas ange

canvas ange05

Voilà, des moments d'Amitiés qui font du bien

je vous dit à très vite, gros bisous

marie-claude

35671625_p

un petit clin d'oeil du passé il y a 30 ans dans mon salon de

toilettage et un petit caniche toy que je venais de toiletter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très beaux kdos !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
Coucou Marie-Claude<br /> <br /> Tes créations pour Nate sont sublimes !quelle jolie photo de vous deux....merci pour ce beau partage j'adore ta dernière photo mais dis-donc tu n'a pas changé!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Très jolies tes créas pour ta copine! vous êtes très belles dans la photo !!! <br /> <br /> C'est super l'amitié !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C 'zst super grand un canvas? Je connaissais pas. Et adorable ta coiffure. Gbisous
Répondre
S
Oooh... Quel beau partage Marie-Claude, merci. Tes créations pour Nate sont sublimissimes, je les ai vues sur son blog, mais elles sont tellement belles que les revoir est juste un grand plaisir: Quand à ta photo, super partage merci, tu es trop jolie!!! :D Bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité