Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2015

Dans ma bal hier..............................

Bonjour a toutes,

dans ma bal j'ai reçu de mon amie Claudine

http://lepuitsdamour.canalblog.com

un magnifique ensemble accompagné

d'embellissements + tampons

je la remercie infiniment

voeux reçu de claudiprisca 2015 0122 blog122

voeux reçu de claudiprisca 2015 0155BLOG

voeux reçu de claudiprisca 2015 0177BLOG

voeux reçu de claudiprisca 2015 0188blog

voeux reçu de claudiprisca 2015 0200BLOG

Je suis gâtée vous allez me dire, j'en suis consciente......

et je voulais vous dire

57d80ffe36d9ebf5279ee91b728c8322

Merci de me lire, Merci d'être là

Bon week-end à toutes

gros bisous de Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de douceurs. Bravo aux copinette et à toi aussi. Bon weekend
Répondre
C
Je suis contente de t'avoir fait plaisir, ton amitié m'est très cher <br /> <br /> gros bisous Claudine
Répondre
S
Coucou Marie-Claude<br /> <br /> C'est magnifique ! Claudine est adorable et j'admire ces créations...GROS BISOUS à TOUTES les deux<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
de bien jolis cadeaux que tu as reçus, ça te portera chance pour l'année 2015. Tes cartes faites sont magnifiques, j'adore
Répondre
A
Wow, que de merveilles tu as reçue!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Pourrai-je avoir ton adresse postale s'il te plait?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité