Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2014

Bonsoir quelques photos de VS

Bonsoir à toutes

Voici quelques photos prises

 des Aminautes au Salon VS

très déçue par l'organisation cette Année

Merci CLO  pour les photos que tu m'a envoyée

je me suis permise de prendre celle-ci

version scrap 2014blog1

La fine équipe  joyeuse dont j'ai fait connaissance à VS

P4040025BLOG2

 

Version SCRAP 2014 001blog3

Tout à Doite ma belle fille Debbyscrap en blanc

Version SCRAP 2014 004BLOG4

en rose F.ROSE en maillot rayé MIMI 40 en abricot Martine

Fleur de Lys et mon amie CLaudiprisca et une personne dont je

connais pas le prénom avec l'écharpe blanche.

Version SCRAP 2014 010cadre5

Nate et Christ

Version SCRAP 2014 0088 BLOG6

Christ et Sandra TI TE PO

Voilà c'est tout , j'ai raté plein de photos avec Nefertiti, Cocofolies

et bien d'autres snif snif.......on fera mieux la prochaine fois.....

gros bisous à vous toutes

et à demain

bonne nuit souris

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore ravie d'avoir pu te rencontrer. bisous
Répondre
N
t 'as comme même fais plus de photos que moi !!!! beaux souvenirs chaque année avec toujours de belles rencontres bisous ma nsp
Répondre
F
merci Mamypassion pour les photos elles sont superbes :) vais meme pouvoir faire un petit montage sur le panneau vs je pense, y avait tout le temps du monde on a pas pu la faire avec ma cousine :)
Répondre
A
Super toutes ces photos, c'est chouette toutes ces rencontres. Cela reste pour moi un excellent souvenir. Gros bisous et à très bientôt. Clo
Répondre
G
Je connais Monique et Marine !!! Bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité