Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2014

Bonjour à toutes, un petit message pour vous toutes

Aujourd'hui je viens vous présenter

le blog de mon fils Sylvain (SLY) sur la toile

"Bien choisir son film"

Le blog qui guide vos soirées ciné/TV

 

http://fandecine.canalblog.com

sly

sly (2)

 Voilà,  allez voir vous ne serais pas déçu,

n'hésitez pas à lui laisser un message, posez

vos questions....

Je vous retrouve demain avec des photos de VS

Bon dimanche avec le soleil

bisous et merci de me lire

Marie-claude

 

il écrit bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe blog une très belle idée. BISES
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Il est bien fait et très agréable le site de Sylvain. <br /> <br /> J'ai hâte d'être à demain pour voir tes photos de VS. <br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Contente d'avoir fait la connaissance du fils sur la toile et quelle bonne idée. Bises
Répondre
M
Et bien en voilà une bonne idée, j'irai y faire un tour, bisous
Répondre
C
Super! Je ne regarde pas beaucoup la tv mais j'aime bien certaines séries, je vais y faire un tour!<br /> <br /> Je suis navrée de ne pas t'avoir vue à VS, j'ai eu un changement de programme de dernière minute et je quitté le salon en catastrophe. Je devais y retrouver plein d'autres personnes et je n'en ai pas vu une seule, du coup, ce jour là ;((<br /> <br /> J'espère vraiment qu'on aura une autre occasion!!!<br /> <br /> gros bisous Marie-Claude et à bientôt sur la toile
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité