Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2014

Aujourd'hui c'est Happy Birday à...

Comme je vous le dit dans le Titre

aujourd'hui c'est Happy Birday Many

http://scrapdemany.canalblog.com

elle est aussi modo et créatrice dans le forum

"Patouille et Récup"

C'est aussi une Amie chez qui j'ai passée  des

vacances l'année dernière au mois d'Aout

d'où cet album Souvenir que je lui ai envoyé

pour son Anniversaire, elle l'a reçu je peu donc

vous le montrer.

mini album pour many 0011

mini album pour many 0044

mini album pour many 0077

mini album pour many 0088

mini album pour many 0099

mini album pour many 0100

mini album pour many 0133

mini album pour many 0144

mini album pour many 0188

mini album pour many 1899

mini album pour many 1900

mini album pour many 1911

et la carte façon MM

carte d'anniversaire 003blog

Voilà  un aperçu, Merci beaucoup pour vos messages

qui font vivre ce blog, il y a encore des Anniversaires

ce moi ci , alors un par un

je vous retrouve donc très vite

gros bisous à toutes

il écrit bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
woha la vache !!! il est superbe sa fait de beaux souvenirs, ça a du bien lui plaire..... bisous ma nsp
Répondre
A
très bel album, il a l'air vraiment très beau, je reconnais certaines personnes, cela fait du bien, on avait passé une très belle journée <br /> <br /> tu travailles beaucoup tes réas sont vraiment superbes<br /> <br /> bravo bises
Répondre
M
Et avec une journée de retard dont je m'excuse du fond du cœur, je viens témoigner de la merveille reçue. C'est une splendeur au vrai sens du terme, il est vraiment de toute beauté et je ne me lasse pas de l'admirer, merci mille merci ma petite Marie Claude, je suis très très touchée. Gros gros bisous
Répondre
G
Magnifique cadeau. C'est là un beau travail. Bises
Répondre
A
Waouw ! C'est vraiment magnifique !!! Ton amie a certainement adoré !!!<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité