Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2014

Comme promis je vous montre.....

Bonjour à toutes,quelques soucis

pour mon article précèdent

dont la news ne partait pas......!!!!!

aujourd'hui je vous montre les présents

offert à mon amie Claudiprisca

kdo pour claudiprisca 0022blog1

kdo pour claudiprisca 0044 blog2

kdo pour claudiprisca 0011 blog3

kdo pour claudiprisca 005blog4

kdo pour claudiprisca 006blog5

kdo pour claudiprisca 007blog6

kdo pour claudiprisca 011blog7

kdo pour claudiprisca 012blog8

kdo pour claudiprisca 015blog9

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous aimez

je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie

pour vos petits mots qui me font très plaisir

je vous fait de gros bisous Marie-claude

 

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Marie-Claude<br /> <br /> j'adore ce que tu fais c'est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz karo
Répondre
L
Elle a été gatée : quel beau travail , j'adore ! :-)
Répondre
M
Une petite Merveille ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Ps : je me suis réinscrite à ta newsletter car je ne recevais rien.
Répondre
F
Que de jolis cadeaux , réalisés avec beaucoup de goût et de délicatesse ...Claudiprisca devait être ravie ! bisous
Répondre
A
Des présents de toute beauté. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité