Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2014

Bonjour à toutes mes cartes et créations faites pour offrir

Bonjour a toutes,

Je ne suis pas absente , je travail 

pour finir de répondre aux copines qui m'ont adressé

leurs voeux.

2 cartes de Voeux pour Mamiogée et Awal

cartes de voeux 2104 001blog

cartes de voeux 2104 006blog

des créations faites ces temps-ci

Un mini avec pochettes a l'intérieur

kdos pour sandra 010blogcouverture 1

kdos pour sandra 012blogdevant 2

kdos pour sandra 011blogdos 3

kdos pour sandra 014blogdos 4

kdos pour sandra 015blogintérieur 5

et un Tag

kdos pour sandra 0011 blog1

kdos pour sandra 003blog2

kdos pour sandra 002blog3

c'est tout pour aujourd'hui

Je vous remercie pour vos gentils petits mots

qui font toujours très plaisir.

Un autre poste dans la semaine est prévue pour

l'instant je ne peu vous montrer

gros bisous marie-claude

Il semblerait que la newsletteur n'a pas été reçue par toutes les abonnées!!!!!!!!!!!

je viens de la renvoyer  une 2 fois !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles réas !!!! j'adore ton mini ! bravo , gros bisous
Répondre
S
Que de splendeurs...!!! Tu as travaillé comme une reine cette année pour nous toutes, on a bien de la chance de t'avoir.. :D Et je suis fan de ce que tu fais en Graphic 45, c'est délicieux à chaque fois, encore que ta carte bonne année en noir est blanc est très belle aussi dans un autre style... BRAVO ma belle !!!!! Gros bisous
Répondre
A
WAOUHHHHHHHHHH que de merveilles par ici et j'ai la chance d'avoir la 2ème exposée ds mon salon ! Je suis une nouvelle fois sous le charme !<br /> <br /> Merci du fond du cœur et mille bravos pr toutes ces superbes créations !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
Tu as reçu de très belles cartes, dis-moi :) <br /> <br /> Quant à tes réalisations, elles sont magnifiques !... Qu'est-ce que j'aimerais bien, en avoir des comme ça !... <br /> <br /> Ooooh, mais où ai-je la tête, j'ai les mêmes à la maison !!! :D<br /> <br /> Tu es une fée du découpage (et du tamponnage !), dotée de doigts en or. <br /> <br /> Enorme bisou. Sandra :)
Répondre
T
que de jolies choses!! biz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité