Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
1 février 2014

Bonjour à toutes , un petit coup de pouce....

Bonjour du samedi, sous la pluie !!!!

moins drôle mais,

Pour faire  plaisir à une Amie Astréor

Un petit vote pour son fils Alban FORLOT

France Bleu Toulouse.

925809applaudir

r.v sur son blog

http://astreor.canalblog.com

c'est simple et vite fait, je vous remercie pour elle

je vous souhaite un très bon week-end

gros bisous marie-claude

86034570_p

j'ai demander les images petites!!!!!! on me les met en grand!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ce chaton<br /> <br /> bisous
Répondre
M
A voté, ça y est, on croise les doigts. Gros bisous
Répondre
A
Merci à toutes celles qui sont passées par chez moi. Alban vous remercie toutes chaleureusement. Je te rassure Marie-Claude, je viens de cliquer sur le lien de mon blog et ça marche correctement mais c'est vrai que parfois Canalblog nous joue des mauvais tours. Je te remercie encore. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
C
comme certaine pour moi le lien n'existe plus et sur la colonne de droit je n'est rien <br /> <br /> gros bisous ma bichette et bon dimanche
Répondre
M
Coucou sous une pluie battante ce matin encore!!!!!!!!!!!!! j'ai voulu voter sur l'adresse que tu as mis , mais il me dise que la page n'existe plus, Marie-Claude peux-tu éventuellement me dire comment faire, je suis vraiment nulle en informatique. Le petit chet est vraiment à craquer. Passe une bonne journée gros bisous à bientôt Mimi
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité