Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2018

suite n° 7 pour mon anniversaire

 

Aujourd'hui c'est la dodue de

Thalie, merci infiniment cela  m'a fait

très plaisir de ta part.

DSCN0889reçu de thaly CARTE

DSCN0888reçu de thaly 1

 

Je vais poster la dodue de Mamisette n° 8

Merci infiniment tu m'a fait très plaisir

DSCN0891reçu de Maryse 1

DSCN0894 Reçu mamisette

De la dentelle on ne peu qu'aimer de gros bisous a vous 2

un autre article Suit a tout de suite

marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles cartes en pergamano; bravo aux filles.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
W
une bal à bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Que de belles cartes et cadeaux dans ta bal...........bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Très jolie j'aime beaucoup les petite carte<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes........<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité