Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2018

Bonjour à toutes aujourd'hui suite de mon anniversaire

 

Je vous remercie beaucoup pour vos

gentils commentaires, aujourd'hui

je vous montre la Dodue reçue de tite Cissou

tout est magnifique merci infiniment cela m'a

fait très plaisir.

reçu de cissou anniv 2 n6

reçu de loaded de cissou 4 n7

DSCN0886reçu cissou 2 n8

DSCN0887reçu cissou 3 n9

Je pensais pas être autant gâtée et c'est pas fini....

a tout de suite

Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime envoi de Cissou bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
C'est très beau tout ce que tu as reçu. Bravo à la créatrice.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
W
très bel envoi de Cissou, bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très beau cadeau de Cissou bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
I
C'est vraiment superbe tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité