Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2017

Bonjour à toutes, pas très présente sur la blogo aujourd'hui Défi 6 Scrap and Diy

Je viens vous présenter ma participation

au Défi 6 Scrap and Diy

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

Voici ma petite mise en scène pour le Défi 6

Cocooning & Gourmandises

117803338défi 6 scrap & diy

Ma petite mise en scène  sur une fourrure 2 nounours

dans les tons correspondant au défi , assis devant des petites

gourmandises les petits plâtres je les ai peint et me suis

bien amusée

Défi 6 scrap & diy 5 blog 1

Défi 6 scrap & diy 3 blog 2

Défi 6 scrap & diy 1 blog 3

Voilà j'espère que cela vous plait, je vous remercie de me lire

 vos petits coms sont les bienvenue c'est un vrai plaisir.

Bonne soirée gros bisous - Marie-claude -

A demain pour 2 anniversaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mimi ta mise en scène !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un seul mot, ADORABLE!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Très très jolie mise en scène...J'adore les jolis plâtres car suis fan de ce genre de déco.....Bisoussssssssss
Répondre
M
C'est tout mignon ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Une scène adorable pleine de charme et de douceur! Tes plâtres sont peints avec gout et soin, je les trouve très réussis. Le tout est vraiment trop mignon!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité