Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2017

Bonsoir à toutes ce que j'ai reçu de Marie-Padilla DT Card Scrap and Diy

Comme annoncée hier, rappelez-vous le

Défi 4 Chez Scrap and Diy j'ai gagné et reçu de

la talentueuse Marie-Padilla "Fm-ere"

Un splendide Home Déco de 40 cm de chaque côté

Home déco Marie Padilla blog

Une superbe carte

 

offert par Marie-Padilla 1

de superbes fleurs "Prima" et dentelle

Offert par MPadilla 2

et beaucoup de découpes

Offert par MPadilla 3

Pour rappel le canvas que j'avais fait

thème Hallowen ou Dame Nature

défi 4 halloween 0066 BLOG

Mille Merci ma belle  Marie Padilla

je vous remercie pour vos gentil coms

que je lis toujours avec grand plaisir

je vous embrasse très fort à très vite

Marie-claude

oiseaux sur une branche qui bouge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super beau, bien gâtée notre Marie Claude!!!!!!gros bisous
Répondre
S
Tu as été super gâtée ma tite Marie-Claude.<br /> <br /> Je vais lire aussi tes deux précédents posts pour y découvrir tes créations, sûrement bien belles également... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
je suis très contente pour toi et tu as été très gâtée.....Magnifiques cadeaux de Marie...Bravo et bieoussss
Répondre
L
Encore des petites merveilles ma tendre amie. Je suis heureuse que tu aies été la gagnante et que tu aies été aussi bien récompensée, tu ne le mérites que trop, tes créas sont magnifiques ! Je t'embrasse très fort ma douce. Tendrement, tite Lyly
Répondre
N
Magnifique envoi de Marie, elle t'a bien gâtée<br /> <br /> Ton canvas est trop beau, tu mérites de gagner<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité