Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2017

Bonjour à toutes, aujourd'hui 31 octobre.....................

Dans ma bal à Bonheur, voici ce que j'ai reçu

hier lundi : Un porte Cartes et Tags

Romantique "Vintage" c'est Majestueux ma tite Clo

tu est dans mon Univers là... c'est précieux , délicat

tout est Romantisme fait avec énormément de goût

je suis sur un petit nuage... j'adore ces photos si

joliment travaillée..Quel Talent

tes créations sont toujours personnalisée ce qui

en fait leur "Charme" Mille Merci

ma chère " Lady Clo"

http://astreor.canalblog.com

2 photos prises chez moi ensuite se sont les siennes

Astréor mon anniv 419blog1

Astréor mon anniv 4300blog2

117930001 clo blog

117930003clo blog

117930005clo blog

117930032cloblog

117930034cloblog

117930035blog

117930053blog

117930057cloblog

117930089 cloblog

117930115cloblog

117930420cloblog

C'est splendide, vous verrez les photos un peu plus grande

sur son blog. Encore mille Mercis ma douce Clo

Merci pour vos petits mots qui font vivre ce blog

je vous souhaite une excellente journée et

vous embrasse très fort à bientôt

Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison c'est trop la classe et toi en belle dame Vintage ..... mdr j'adore bravo à CLO bisous
Répondre
P
Quelle créatrice de talent! J'ai vu les photos sur son blog, c'est vraiment superbe, tu as vraiment été très gâtée!<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Superbes réalisations de ton amie Clo !<br /> <br /> BRAVO à elle !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Un cadeau sublime de notre Clo, très raffiné et très shabby bravo à elle et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Une pure merveille toujours aussi raffiné soigné et shabby à souhaite , notre Clo à encore fait une heureuse.<br /> <br /> Gros bisous ma douce Marie Claude
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité