Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2017

Bonjour a toutes mes présents

Merci pour vos petits mots d'hier

la Blogosphère marche au ralenti en ce moment !!

comme promis hier voici 2 petites marques d'amitié

que j'ai offerte une amie Claudiprisca

un Tag

tag de l'amitié 0033 BLOG pour Claudiprisca

tag de l'amitié 003 de plus près1

tag de l'amitié 004 de plus près 2

et la deuxième une Carte pour Aurèlie

Carte pour Aurélie 0033 BLOG

Voilà , j'espère que vous aimez

Je vous souhaite une bonne journée

à bientôt gros bisous à toutes

Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tellement beau!! j'adore!!! bisous
Répondre
N
Que c'est beau !<br /> <br /> Tu fais de bien jolies réas.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Bravo ma ptite Marie-Claude pour tes deux jolies créations. Doux bisous. Danielle
Répondre
A
Bravo pour ce tag et cette carte magnifiques. Elles vont être toutes les deux ravies de ton envoi. Bisous ma douce. Clo
Répondre
N
Deux belles créas pour tes amies bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité