Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
16 février 2017

Bonjour à toutes, je vous transmet un message de canalblog 16/02/17

Bonjour à vous toutes, ca y est le problème

est résolu avec canalblog, avant hier sur facebook

canalblog à eu un souci, et ils s'excusaient et allaient

résoudre le problème sur facebook, j'en ai profiter pour leur

resignaler que mon problème persistait que je ne recevais

plus les news de mes abonnées depuis le mois de

septembre et que pouvaient-ils faire pour moi et les aminautes

qui sont dans le même cas. Réponse ce matin il a juste fallu

que je leur donne mon adresse mail et ils m'ont débloquer.

je vous transmet ce qu'ils m'ont dit soit d'écrire sur

le formulaire de support

http://www.canalblog.com/cf/contact.cfm  et

d'exposer comme je l'ai fait le problème et de donner

à nouveau votre adresse mail pour qu'il puissent débloquer

vos adresses. je suis tomber sur qu'elqu'un de compétant

MERCI canalblog

Je vous retrouve très vite, je remercie Colombe de

sa superbe carte que je vais mettre en ligne rapidement.

d'autres affaires me prennent du temps en ce moment

c'est pas facile d'être partout à la fois, en

attendant je vous envoi plein de bisous

Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour l info, j ai eu le problème aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci d'avoir relayé, Marie-Claude, ça peut être utile! Pour la carte, heureuse qu'elle soit arrivée!<br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
merci pour l'info.Marie Claude, je vais aller voir bonne et douce journée bisousmagiques
Répondre
L
Coucou Marie-Claude<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle ! je note le lien au cas ou merci <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Heureuse de te revoir ma Douce Marie-Claude, prends le temps qu'il te faut & reviens vite nous ravir de tes Magnifiques créations !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité