Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
6 février 2017

Pour l'anniversaire d'une amie

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Mimi40

voici ce que je lui ai concocté , un peu de

cartonnage, et une carte aux encres, ce n'est

pas du shabby, de temps en temps faut changer

pour ne pas perdre la main hi hi

Pour un Anniversaire en musique !! avec les

tampons CRAFTY Undividuals

anniversaire mimi40 1177 BLOG

anniversaire mimi40 1122 blog

pas facile à prendre en photo !!!!!!! et

la carte

anniversaire mimi40 0100 blog

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous remercie pour vos visites

a bientôt je vous embrasse bien fort

superbes roses

Pour vous toutes - Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est absolument magnifique et les couleurs tendres mettent joliment en valeur la construction. La carte aussi est superbe. Un très bel ensemble qui va beaucoup plaire!<br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Elle sera ravie de ce joli cadeau !!! bisous
Répondre
B
Super tes réas! Bises
Répondre
F
C'est trop beau, quel travail en plus, bravo ma belle<br /> <br /> bisousf
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité