Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2017

Joyeux Anniversaire ma petite Danielle.....

voilà aujourd'hui  19 janvier 2017 au lendemain

de son Anniversaire, pour ma tite Danielle Hibiscuss

L'armoirette shabby a suspendre au mur

fermée et ensuite ouverte pour les détails

anniversaire danielle hibiscuss 0011 blog

anniversaire danielle hibiscuss 0033BLOG

anniversaire danielle hibiscuss 0044 blog

anniversaire danielle hibiscuss 0055 blog

anniversaire danielle hibiscuss 0066 BLOG

La valisette couture

anniversaire danielle hibiscuss 0188 blog 1

anniversaire danielle hibiscuss 0199 BLOG 2

anniversaire danielle hibiscuss 0133 blog 3

anniversaire danielle hibiscuss 0144 blog 4

et toujours sur le thème de la couture ce qui va avec !

suite cadeaux anniv Dhibiscuss 0022 blog

suite cadeaux anniv Dhibiscuss 0033 BLOG

suite cadeaux anniv Dhibiscuss 0055 blog

suite cadeaux anniv Dhibiscuss 0088 blog

cartes envoyé 008anniv Danielle

Voilà tout ca fait avec le coeur comme il se doit

je vous remercie pour votre attention et vos petits mots

que j'ai plaisir à lire. Je vous dit à la semaine prochaine,

car dorénavant je ne publierais qu'une fois par semaine pour

ménager mes yeux !!!! je vous envois plein de bisous doux

à bientôt mes aminets

Marie-claude

3 roses anciennes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des pures merveilles tu as fais des beautes bravo bisous
Répondre
A
Je craque tes créations sont absolument splendides. Bravo. Bisous. Annie
Répondre
B
Waouh! Que de merveilles! Bises
Répondre
N
Wahou ! superbe !
Répondre
C
C'est magnifique , raffiné bravo ma bichette un très beau cadeau.<br /> <br /> Pleins de gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité