Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2017

Bonjour a toutes aujourd'hui 27 janvier la suite des cartes reçue et envoyée

Merci beaucoup pour vos commentaires sur

mon dernier article .

aujourd'hui les dernières cartes reçue

et les dernières cartes envoyée.

de Mamiogée

cartes de voeux 0033 blog

De Maryse Trouvé

cartes de voeux 0044 blog

Merci infiniment mes amies

Maintenant les dernières cartes que j'ai envoyée

Pour Danhibou (facebook) une carte d'amitié

carte angelots 0055 blog Danhibou

Lamanuelle

carte de voeux p lamanuelle 0033 blog

Pour une amie Fanfan qui n'a pas de blog

carte de voeux pour Fanfan 0011 BLOG

Pour Mamiogée

cartes de voeux 0100 blog pour mamiogée

Voilà c'est tout pour cette semaine, je vous remercie pour

vos gentils commentaires, examens médicaux en  ce

moment c'est pas trop Top !!!!!

je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon

week-end , je vais me reposer...........

je vous embrasse très fort à la semaine prochaine

Marie-claude

bonjour3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des petites merveilles tes cartes ma douce Amie. Félicitations également aux créatrices qui t'ont envoyé de belles réas. Je te fais de gros bisous ma douce M.Claude. Tendrement, Lyly
Répondre
A
Tes quatre cartes sont des splendeurs. Bravo pour la délicatesse qu'il y a dans chacune d'elles.<br /> <br /> Bravo aux créatrices pour les cartes que tu as reçues. <br /> <br /> Prends bien soin de toi. Bisous. Annie
Répondre
M
De magnifiques réalisations, tu as été très gâté et c'est mérité. Bon courage pour tes examens, j'espère de tout coeur qu'ils seront très bons. Reposes toi bien et reprends des forces. Courage. A très bientôt bisous mimi
Répondre
C
tu as été gâtée une jolie série. Biz
Répondre
S
Magnifiques toutes ces cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité