Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2016

Bonjour à toutes dans ma bal reçu ces 2 dernier jour

Un grand merci pour vos

petits mots laissé hier

décos fin d'article

reçu dans ma bal de Nadine Lamanuelle

un super grand Canvas style Vintage

merci infiniment ma belle amie

 

mon anniv suite 12 octobre 2016 0133 blog

une superbe carte Vintage

mon anniv suite 12 octobre 2016 0177 BLOG

et 2 plaques de tampons

mon anniv suite 12 octobre 2016 0211 blog

Je suis gâtée, Merci infiniment Nadine

Je reviens de suite pour une autre dodue

bisousssssssssssss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle t'a bien gâtée Nadine ! Bravo à elle !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bien gâtée mais comme la pub : c'est que tu le vaut bien ;-) gros bisous
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Bises
Répondre
P
Tu as été superbement gâtée ma Douce, c'est que tu le vaux bien ma Belle !!!<br /> <br /> Félicitations à notre tite Nadine pour son envoi !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
D
Nadine t'a super gâtée !! c(est magnifique <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité