Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2016

me revoici avec une autre dodue ....

Comme je vous le disais a l'instant

me revoici avec une autre dodue

reçu hier de mon amie Danielle Hibiscuss

voyez vous même

mon anniv suite 12 octobre 2016 0011 blog 1

mon anniv suite 12 octobre 2016 0033 BLOG 2

 

mon anniv suite 12 octobre 2016 0044 blog 3

Le bel Ange assis se marie parfaitement avec le cadre

que j'avais acheté l'année dernière chez Truffaut, je l'ai

mis volontairement à côté, des fois le hazard fait bien

les choses !!!! ce sont les mêmes !

mon anniv suite 12 octobre 2016 0066 BLOG 4

la petite peluche "caniche" se nomme Lovely elle est

toute mignonne et ma petite Lovie a crue que c'était

pour elle !!!!! j'ai bien rigoler hi hi

mon anniv suite 12 octobre 2016 0099 BLOG 5

mon anniv suite 12 octobre 2016 0100 BLOG 6

Un grand merci Danielle tu m'a gâtée toi aussi...........

Merci pour vos gentils petits mots que je lis avec grand plaisir

à bientôt je vous embrasse bien fort

Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO à DAnielle !! Elle aussi t'a bien gâtée !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Superbes cadeaux de Danielle, avec tellement de gout! C'est vraiment super!<br /> <br /> Bisous du soir, <br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Superbe cette gentillesse. . Gros bisous
Répondre
I
Heureuse de t'avoir fait plaisir ma douce amie, et d'entendre ton rire au téléphone m'a fait grand bien, à tout bientôt! Tendre bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité