Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2016

Bonjour à toutes et merci beaucoup pour votre

Bonjour à toutes et merci beaucoup pour votre accueil

et vos messages qui m'ont fait chaud au coeur,

aujourd'hui  pour l'anniversaire de

Caminanette (Nelly Zajda)

 

Anniversaire nelly zajda 0022 blog

 

Anniversaire nelly zajda 0077 BLOG

 

Anniversaire nelly zajda 0100 blog

Pour l'anniversaire de Maya sur Facebook

qui habite la Réunion, un canvas

 

canvas lili la réunion 0044 blog 1

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie de me suivre et je lis vos

petits mots avec beaucoup de plaisir, alors je vous dit à demain

Gros bisous Marie-claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une petite merveille
Répondre
M
Coucou Marie, <br /> <br /> Deux très jolies créations!! Bravo Marie<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Coucou Marie,<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réa. J'adore !!<br /> <br /> Bon Anniversaire à ta copine<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
3
De magnifiques réalisations!!! Bravo à toi et merci encore ma douce amie pour ton bel envoi.......<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
F
C'est magnifique, comme toujours, les filles vont être ravies<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité