Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2016

Jeudi 8 septembre aujourd'hui encore 2 anniversaires

Bonjour à toutes, je sais pas vous, mais beaucoup

de mal à accéder sur les blogs et même à poster !!!!

aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyer

à Mamiogée, c'est le principe d'un canvas mais "rond"

anniversaire de mamiogée 0022 blog

anniversaire de mamiogée 0033 BLOG

anniversaire de mamiogée 0044 BLOG

Voilà j'espère que cela vous plait aussi.

maintenant l'anniversaire de Mamisette

anniversaire de Mamisette 0033 BLOG

anniversaire de Mamisette 00444 blog

anniversaire de Mamisette 00333 BLOG

anniversaire de mamisette 4477 blog

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne

journée ensoleillée , je vous envoi de gros bisous

et à demain......................

Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avis pas vu tout ça... <br /> <br /> C'est superbe Marie-Claude, très doux et très délicat.<br /> <br /> Gros bisous encore une fois !<br /> <br /> Passe une belle journée, je file travailler... :)
Répondre
N
c' est magnifique ce que tu fais je suis complètement fan<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Elles sont adorables ces deux créations et tu te doutes bien que j'apprécie la carte de Mamisette avec cette petite bouille que j'adore et aux couleurs de la Provence si chère à mon cœur. Tendres bisous et bonne semaine. Ta p'tite Clo
Répondre
F
C'est superbe, le canvas avec cette bordure de dentelle et ces adorables boutons de roses et cette jolie couleur parme pour ta carte, j'adoore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux magnifiques créations bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité