Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2016

mes 2 dernières créations

Voici une vitrine en bois "couture"

peinture rose nacré, dentelles, bobines bois,

embellissements divers dont petits plâtres

mannequin bois habillé........

icônes g45 et tableau couture 0066 b

icônes g45 et tableau couture 0088 B

icônes g45 et tableau couture 009b

icônes g45 et tableau couture 0111 B

j'ai tailler un Icône en carton double alvéolé, habiller le

fond en  papier et fais empreintes de feuillage  au modeling

paste. embellissement fenêtre bois peint,

découpe die branche de feuilles, Fleurs

image G45 "mon amour" perles et petite colombe.

le résultat

icônes g45 et tableau couture 0033 B

icônes g45 et tableau couture 0055 b

icônes g45 et tableau couture 0033 B1

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous remercie

pour vos messages et vous dit à bientôt

gros bisous à toutes

Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque poyr ta vitrine génial bravo bravo tu assures bisous et bonne fête demain
Répondre
A
Elle est trop belle ta petite vitrine. Et la fenêtre, extra !!! Tu devrais en faire plus souvent, ça change des cartes et tags. C'est chouette ! Tout de suite après notre appel, j'ai eu Alban qui m'appelait de Barcelone, face à la mer en train de déguster un mojito. La belle vite, quoi !!!! Bisous ma tite Marie-Claude. Vivement demain pour savoir si tu as reçu mon petit cadeau. Je te fais plein de gros bisous. Clo
Répondre
M
Une petite merveille - félicitations - c'est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
G
Whaou, super joli !!! Tu as des doigts de fée !!! Bises
Répondre
A
Que c'est joli tout ça !!!
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité