Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2016

Bonjour à toutes, un échange.......

le 28 Mai aujourd'hui  je vous montre

un échange fait avec Patricia qui

m'avait adressé une superbe carte

shabby Romantique la voici

reçu de Patricia 0022 blog

reçu de Patricia 0033 blog

reçu de Patricia 0031 BLOG

et voici ce que je lui ai adressé en retour

pour Patricia 0011 blog

pour Patricia 0022 blog

pour Patricia 0044 BLOG

Voilà , Patricia l'a bien reçu, et nous avons apprécié

nos échanges. Je vous remercie de vos petits coms

qui me font plaisir. Je savoure ma retraite..... je scrap un peu

moins, il faut repenser le rangement de l'appart, la scraproom

et bien d'autres !!!!! je vous souhaite un bon week-end

une bonne fête des mères pour demain

plein de gros bisous et à bientôt Marie-claude

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien bel échange de grande qualité. Enfin, tu es en retraite! Super, mais méfies-toi, on a vite un agenda de ministre, avec 10000 choses à faire .... mais qu'on fait tranquillement!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
bel échange!!
Répondre
S
Deux merveilleuses carte ma tite Marie-Claude, quel bel échange !...<br /> <br /> Tu as raison de savourer et de prendre ton temps... J'aimerais pouvoir faire la même chose, mais ce n'est pas le moment pour moi là !! <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement Coco
Répondre
L
Un très bel échange, ces cartes sont vraiment superbes. Félicitations à vous deux.<br /> <br /> Belle journée ma douce Amie. Profites bien de ta retraite bien méritée ! Tendrement, Lyly
Répondre
S
Un très bel échange plein de romantisme !!!bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité