Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2016

24/04 l'anniversaire de Claudiprisca

J'avais convié mon amie Claudiprisca vendredi 22/04

à passer la journée ensemble et pouvoir lui offrir son

cadeau d'anniversaire, nous étions contente de nous

retrouver, très belle journée mais toujours

trop courte !!!! à renouveler oui oui

un porte Tags ou cartes réaliser en cartonnage sur

le même principe que j'avais fait celui de Clo 

anniv claudiprisca 0055

anniv claudiprisca 0088

anniv claudiprisca 0133

anniv claudiprisca 0144

anniv claudiprisca 0155

anniv claudiprisca 0177

anniv claudiprisca 0233

une série de Tags

anniv claudiprisca 0211

anniv claudiprisca 0277

anniv claudiprisca 0300

anniv claudiprisca 0322

Un coeur shabby

anniv claudiprisca 0333

anniv claudiprisca 0344

anniv claudiprisca 0355

anniv claudiprisca 0366

et les petits plus qui sentent bon !!!!!!!!!

kdo reçu et anniversaires 0022

Claudine était très contente et moi ravie de lui

avoir fait plaisir, mais elle n'était pas venue les

mains vide, je vous montre ses cadeaux de suite........

Merci beaucoup pour vos gentils coms qui font toujours

plaisir à lire bisous..........................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la, quel travail, tu as merveilleusement créé ces derniers temps même si tu es restée silencieuse sur ton blog, BRAVO Marie-Claude !!!!!<br /> <br /> Merci pour ce très beau post de rattrapage, on en profite encore plus d'un coup en en prenant plein les yeux... <br /> <br /> Et moi, j'ai aussi la chance d'avoir deux de tes dernières créations, bien en évidence sur mon buffet, et je les trouve tout simplement adorables. Gros gros bisous et bon week-end Coco
Répondre
L
Oh ! mais comment j'ai pu rater ça !!!! C'est trop beau, j'adooooore ! Désolée ma tite M.Claude, tu as bien fait de me le dire. Ces créations sont vraiment très belles et Claudine n'a pu qu'être enchantée. Tout est très Shabby/Vintage tout comme j'aime. Tu peux être fière de tes créations ma douce, elles sont super belles. Gros bisous mon Amie, Tendrement, Lyly
Répondre
C
tout est sublime!!! j'en ai pris plein les yeux!! bisous
Répondre
3
Whaouu.........De magnifiques créations!!! Un grand bravo à toi pour ces belles merveilles.......Bisous
Répondre
C
Tout est sublime et tu sais a quel point cela m'a fait plaisir et je sais que c'est offert avec tout ton coeur . C'est une belle journée que nous avons passé à papoter et on recommence quand tu veux . <br /> <br /> Gros bisous ma bichette et encore mille mercis<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité