Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2016

Cadeaux reçu de Claudiprisca

Claudine n'était pas venue les mains vide !!!!

elle m'a gâtée pourrie mais qu'est-ce que j'aime

c'est splendide......

une carte assortie à son tag et une petite boite

a tiroir "shabby"

kdo de claudiprisca offert 0066 deux

kdo de claudiprisca offert 0055 un

kdo de claudiprisca 0088 quatre

kdo de claudiprisca offert 0077 trois

kdo de claudiprisca offert 0100 cinq

C'est splendide, mille merci encore ma douce amie , il y avait des

petits ++++ que j'ai zapper à prendre, vous pourrez voir sur

son blog  elle aura sa propre présentation.

ça sera tout pour aujourd'hui ! ouffff

je vous retrouve la semaine prochaine et vous souhaite

une très bonne soirée  et je vous remercie de m'avoir suivie

gros Bisous doux - Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très beaux cadeaux dans un très joli style. Bravo à elle!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
c'est superbe j'adore ce qu'elle réalise <br /> <br /> je vous envie de n'être pas trop loin l'une de l'autre si vous venez un jour en Bretagne ma porte est grande ouverte <br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
S
Quel magnifique ensemble !!!! Tu as été super gâtée par ton amie Claudine !!! <br /> <br /> Tu le mérites bien. Gros bisous
Répondre
L
Magnifique, comme toutes les créas de Claudine. Je suis FAN !<br /> <br /> Gros bisous ma douce M.Claude. Tendresse, Lyly
Répondre
S
C'est en effet on ne peut plus réussi, romantique, charmant, adorable etc etc ....biz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité