Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
22 février 2016

Bonjour à toutes , ça faisait un moment que j'avais rien publier...

Oui ça fait un moment que je ne suis pas venue

sur mon blog une hausse de tension à 18+ et un diabète

qui a fait des siennes m'ont amené à prendre

du repos et du recul, j'en suis désolé...

Je vais vous montrer ce que j'ai fais pour l'anniversaire de

 mon amie

Nadine "Lamanuelle" a qui je pense très fort....

anniv nadine lamanuelle 0011B

anniv nadine lamanuelle 0033 blog

anniv nadine lamanuelle 0055B

anniv nadine lamanuelle 0088blog

anniv nadine lamanuelle 0100B

anniv nadine lamanuelle 0155B

carte anniv lamanuelle 0011 BLOG

carte anniv lamanuelle 001BLOG

carte anniv lamanuelle 0022 BLOG

Voilà dans la boite ronde il y a des petits plus que je

n'ai pas pris en photo.... Je vous remercie beaucoup

pour les commentaires que vous me laissez et que je lis avec

plaisir et qui me remonte le moral..... je suis a nouveau

dans la paperasse !!!!!!! à très vite j'essaie de dégager

du temps, gros bisous à toutes

Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups !!!! Désolée ma douce M.Claude, je me suis un peu mélangée les pinceaux...<br /> <br /> Félicitations à toi pour ces magnifiques créations que tu as envoyées à Nadine.<br /> <br /> Gros bisous. Tendresse, Lyly
Répondre
L
Félicitations à Nadine. Elle t'a bien gâtée ma douce M. Claude. C'est vraiment très beau. Gros bisous. Tendresse, Lyly
Répondre
3
Superbe ensemble shabby et jolies couleurs!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
P
Quel bel ensemble un peu shabby, très harmonieux! J'espère que tu vas très vite aller mieux. La priorité reste ta santé. Tout plein de bises pour te remonter le moral<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Coucou ma tite Marie-Claude, excuse-moi je n'avais pas vu ton post! J'ai juste vérifié que tu n'avais rien posté de nouveau, après avoir lu ton petit mot tout à l'heure... Et si, pardonne-moi car je lis que les nouvelles ne sont pas très bonnes pour toi et que tu n'as pas trop le moral du coup, ça se comprend.<br /> <br /> Ton ensemble est super beau comme toujours, tu gâtes bien les amies que tu aimes et ça se voit...<br /> <br /> J'espère que tes ennuis de santé et de paperasse vont bientôt d'arrêter !!! <br /> <br /> En tout cas, je croise les doigts pour que ta tension rebaisse pour éviter tout danger.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous consolateurs, bon après-midi ma belle. Je file bosser moi, toujours bien occupée pour l'instant tu t'en doutes... :)<br /> <br /> Coco
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité