Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
4 février 2016

c'est encore moi, dans ma bal......

Dans ma Bal j'ai reçu Mardi un cadeau

du coeur de mon amie Danielle "Ibiscuss"

2 magnifiques Coeurs blanc et perles rose

qui vont allez rejoindre ma collection

elle ne pouvait pas me faire plus plaisir

Mille Merci ma tite Danielle

les coeurs de danielle 0011

les coeurs de danielle 0022

les coeurs de danielle 0044

Danielle est adorable , le coeur sur la main et bien + je l'ai connue

à VS 2015 c'est une très belle rencontre.

j'ai fais plusieurs photos manque de luminosité !

Bonne soirée et merci beaucoup pour vos commentaires

gros bisous doux à toutes

Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces petits cœurs de Danielle, elle a à la fois du gout et des doigts en or. J'ajoute que tes photos les mettent bien en valeur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Un magnifique envoi de notre Danielle ...j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave ! prends soin de toi....gros bisous
Répondre
S
Ils sont superbes ces deux coeurs, bravo à Danielle !!... <br /> <br /> Et je suis contente que tu aies fait cette jolie rencontre ma tire Marie-Claude, VS reste aussi pour moi l'endroit où j'aurais connu mes meilleures amies scrap dont toi aussi, et même si dans les années à venir je ne peux y venir aussi souvent qu'avant, ce sont des moments forts qui ne s'oublient pas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Et oui ce sont ces très jolis coeurs que Danielle envoie aux 4 coins de la France ! Hi Hi !!! Félicitations Danielle, je les trouve très beaux !<br /> <br /> Belle journée à toi ma douce M.Claude. Bisous tous doux. Tendresse, Lyly
Répondre
C
Oui, les petits coeurs de Danielle sont très jolis.....elle a vraiment très bien travaillé...et beaucoup aussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité